menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  2. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  3. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  4. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  5. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
Mercato - PSG : Trapp, Sirigu… Un premier malaise réglé en interne ?
La rédaction

Avec l’arrivée de Kevin Trapp durant le mercato estival au PSG, Salvatore Sirigu a perdu son statut de titulaire. Le début d’un malaise annoncé pour le gardien italien, qui commencerait toutefois à se faire à l’idée comme l’annonce L’Equipe.

C’est un fait, le transfert de Kevin Trapp au PSG durant le mercato estival (9M€, en provenance de l’Eintracht Francfort) a beaucoup fait parler, d’autant que cette arrivée a contraint Salvatore Sirigu au rôle de remplaçant. Et alors que les relations entre les deux portiers du PSG ne seraient pas au beau fixe depuis plusieurs semaines, L’Equipe annonce une évolution dans son édition du jour.

UN APAISEMENT ENTRE SIRIGU ET TRAPP ?

Le quotidien sportif assure que la trêve internationale aurait profité aux deux gardiens du PSG : « Le séjour en sélection fut bénéfique. Surtout, la plupart des zones de tension du mois d'août ont été solutionnées ou pacifiées (…) Et si la situation de Sirigu n'est pas résolue, sa relation avec Trapp semble apaisée. Les deux hommes faisaient tous les deux partie des joueurs conviés au 34e anniversaire de Maxwell, le 27 août », précise l’article de L’Equipe.

« LE COACH DOIT CHOISIR »

Thiago Silva, le capitaine du PSG, a récemment fait le point sur la concurrence que se livrent Kevin Trapp et Salvatore Sirigu cette saison : « Kevin Trapp ou Salvatore Sirigu ? Ce sont deux garçons de qualité, le coach doit choisir. Pour le moment, Trapp fait bien les choses, Salvatore est bon aussi, il est gentil avec Trapp. Il a la qualité pour jouer aussi ».

Articles liés