Alors que le Paris Saint-Germain souhaiterait enrôler Kevin Trapp, le Gardien de l’Eintracht Francfort, le directeur sportif du club allemand Bruno Hübner a ouvert la porte à un départ.
« Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a parlé avec Kevin Trapp », a déclaré il y a une semaine le président de l’Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen. Depuis, la presse allemande a annoncé que le PSG pourrait formuler une offre de 10M€ pour le gardien allemand afin de remplacer Salvatore Sirigu. Le directeur sportif de Francfort vient d’ouvrir la porte à un transfert de son gardien, Kevin Trapp.
« UNE OFFRE DANS LAQUELLE ON SE RETROUVE »
Interrogé par le quotidien allemand Kicker, Bruno Hübner, le directeur sportif de Francfort, a affirmé que Kevin Trapp pourrait quitter le club cet été : « Si l’on reçoit une offre dans laquelle on se retrouve, ce transfert est imaginable ». Le PSG devrait attendre le verdict de l’UEFA concernant les contraintes du Fair-Play financier avec de passé à l’action. Le club de Francfort a déjà trouvé le remplaçant de Kevin Trapp.
FRANCFORT A DÉJÀ REMPLACÉ KEVIN TRAPP
Voilà qui donne un peu plus de poids à la piste Trapp puisque son club, l’Eintracht Francfort, a récemment officialisé l’arrivée d’un nouveau gardien de but, Heinz Lindner (24 ans). Arrivé libre, il s’est engagé pour deux saisons avec le club allemand. Reste maintenant à savoir si cette arrivée va inciter Kevin Trapp à rejoindre le PSG d'ici la fin du mercato.