Mercato - PSG : Thomas Tuchel finalement prêt à snober la proposition du PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé comme un candidat crédible à la succession d’Unai Emery au PSG, Thomas Tuchel pourrait finalement se diriger vers une toute autre destination.

Depuis de longues semaines, la succession d’Unai Emery anime l’actualité du PSG. En coulisses, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi travailleraient donc pour trouver le prochain entraineur du club de la capitale. Alors que Massimiliano Allegri était annoncé comme la priorité du PSG dernièrement, le nom de Thomas Tuchel est apparu. L’ancien entraineur du Borussia Dortmund serait en contact avec les Parisiens depuis plusieurs jours déjà et serait déjà en quête de son adjoint.

Préférence au Bayern Munich pour Tuchel ?

Alors que Thomas Tuchel est annoncé en direction du PSG, il aurait également refusé les approches d’Arsenal et du Bayern Munich. Toutefois, ce lundi, Sky Sport apporte une toute autre version. En effet, l’Allemand n’aurait en aucun cas refusé les approches du club bavarois, bien au contraire. Dans l’esprit de Tuchel, le Bayern Munich serait son option numéro 1 pour la suite de sa carrière. Encore une piste à écarter pour le PSG ?  

Articles liés