Toujours dans l’attente de l’arrivée d’un milieu de terrain cet hiver, Thomas Tuchel réfléchirait également à la réintégration d’Adrien Rabiot. L’entraîneur du PSG doit-il le faire ?
En décidant de ne pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot a été mis à l’écart par sa direction. Il était donc difficilement imaginable de revoir le Français sous le maillot parisien. Pourtant, la situation évoluerait un peu plus chaque jour. « Après le mois de janvier on décidera de la situation d’Adrien Rabiot, ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout », lâchait dernièrement Thomas Tuchel, qui selon les dernières informations de RMC Sport, réfléchirait de plus en plus à demander au PSG de réintégrer Rabiot s’il ne partait pas à l’occasion de ce mercato hivernal.
Une recrue nommée Rabiot ?
A la mi-janvier, le PSG n’a toujours pas enregistré l’arrivée du milieu de terrain que tout le monde. Cela commencerait d’ailleurs à inquiéter Thomas Tuchel, qui pourrait bien ne voir personne rejoindre son effectif. Faute de renfort, le PSG aurait alors tout intérêt à réintégrer Adrien Rabiot afin d’apporter plusieurs solutions à l’entraîneur allemand à l’approche des chocs européens. Reste toutefois à savoir quel sera l’état d’esprit du Français sur le terrain. A moins que le PSG ne cède finalement pas et campe sur ses positions, laissant de côté Rabiot jusqu’à la fin de la saison. Les bonnes questions devront donc être posées... Alors, Tuchel doit-il réintégrer Rabiot ?