Mercato - PSG : Thomas Tuchel affiche un énorme regret pour le mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter le mercato estival du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel reconnait qu'il n'est pas satisfait à 100% du recrutement parisien et regrette l'absence de recrues au milieu de terrain.

Cet été, le Paris Saint-Germain s'est montré plus discret sur le marché des transferts. Handicapé par le fair-play financier, le club de la capitale a attiré Gianluigi Buffon, Thilo Kehrer, Juan Bernat et Éric Choupo-Moting. Mais surtout, c'est l'absence de l'arrivée d'un milieu de terrain qui a beaucoup fait parler. Les départs de Thiago Motta, Javier Pastore et Giovani Lo Celso n'ont pas été remplacés. Et Thomas Tuchel reconnaît que c'est une déception.

«Je ne suis pas satisfait à 100% du mercato»

« Satisfait du mercato ? Pas à 100% pour être honnête avec vous. C’est un secret de Polichinelle que nous recherchions un numéro 6. On cherchait à remplacer Thiago Motta. Mais à ce poste pour le PSG nous recherchons de la qualité et de personnalité et on n’a pas réussi à le faire sur ce mercato malheureusement. À la fin on n’a un peu manqué de temps. Mais on à 100% confiance dans ce groupe », confie l'entraîneur du PSG sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport.

Articles liés