Alors que Thomas Meunier serait la priorité du PSG pour le poste de latéral droit, le joueur estime que Serge Aurier est indéboulonnable à son poste.
Auteur de performances remarquées avec son club de Bruges et la sélection belge, Thomas Meunier plait énormément à UnaiEmery, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. En effet, ce dernier avait déjà tenté d’attirer le joueur lorsqu’il officiait sur le banc du FCSéville. Seulement, le joueur se sait très courtisé et s’il est annoncé tout proche du PSG, il ne cache pas ses doutes sur son temps de jeu. Dans la capitale il devrait faire face à la concurrence de SergeAurier.
« J’ai plus d’assurances de jouer dans d’autres clubs »
« Aller à Paris, qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire tenter le coup et rester sur le banc toute la saison ? Avoir sa chance ? Je sais que l’entraîneur tient à cœur à ce que je vienne, mais pour moi Serge Aurier est indéboulonnable. J’ai plus d’assurances de jouer dans d’autres clubs », a indiqué ThomasMeunier après l’élimination de la Belgique en quarts de finale de l’Euro, le joueur a affiché ses doutes, dans des propos rapportés par Le Parisien.