Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier aurait posé ses conditions pour son avenir !

Les interrogations entourent actuellement l’avenir de Thomas Meunier au PSG. Et le Belge aurait déjà fixé ses conditions pour la suite de sa carrière.

Actuellement à la Coupe du monde avec la Belgique, Thomas Meunier devra ensuite s’occuper de son avenir. Au PSG, le latéral n’est pas sûr de continuer la saison prochaine. Alors que Thomas Tuchel ne serait pas un grand fan des latéraux à sa disposition, un départ pourrait donc être à l’ordre du jour. Et alors que plusieurs clubs auraient déjà contacté son agent, Meunier aimerait continuer au PSG… mais à certaines conditions.

Meunier ne veut pas revivre ça…

Cet été, Thomas Meunier pourrait bien faire ses valises. Toutefois, selon les informations de Paris United, le Belge aurait fait de rester au PSG sa priorité lors de ce mercato. Souhaitant continuer son aventure dans la capitale, Meunier aurait cependant fixé certaines conditions. Ainsi, celui qui a évolué dans l’ombre de Dani Alvès cette saison ne souhaiterait pas revivre cette même situation. Thomas Tuchel va donc devoir prendre une décision.

Articles liés