Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thilo Kehrer a-t-il une chance de s’imposer au PSG ?

Recruté par le PSG cet été, Thilo Kehrer dispose d’un temps de jeu limité avec le club de la capitale. Et pas sûr qu’il ne parvienne à gagner sa place dans un avenir proche…

« Je peux jouer à beaucoup de postes. Je peux jouer en défense centrale, au poste de latéral droit et à gauche. Au début de ma carrière professionnelle, j’ai davantage joué latéral droit puis après dans l’axe. Je peux m’adapter à chaque poste », lâchait Thilo Kehrer (21 ans) dimanche au micro de beINSPORTS, mettant ainsi sa polyvalence au service du PSG. Pourtant, pas sûr que ce discours ne parvienne à convaincre Thomas Tuchel.

Kehrer, remplaçant ou rien ?

En effet, alors que Thilo Kehrer n’a été titularisé qu’une seule fois cette saison en Ligue 1 avec le PSG, difficile d’imaginer le jeune allemand déloger l’un des titulaires actuels du PSG, que ce soit au poste de latéral droit (Thomas Meunier), latéral gauche (Juan Bernat et Stanley N’Soki) ou encore dans l’axe (Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe). Reste désormais à savoir si Kehrer parviendra, de par ses performances, à bousculer la hiérarchie du PSG.

Articles liés