Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thierry Henry laisse toujours planer le doute pour Cesc Fabregas !

Très proche du départ, Cesc Fabregas semble être en excellente voie pour s’engager avec l’AS Monaco. Malgré tout, Thierry Henry refuse de confirmer.

La victoire de Chelsea contre Nottingham Forrest lors du troisième tour de la Cup (2-0) ressemblait aux adieux de Cesc Fabregas aux Blues. Après la rencontre, l’international espagnol a effectivement laissé apparaître quelques larmes qui laissent à penser qu’il va quitter le club londonien. L’ancien joueur du Barça serait tout proche de rejoindre l’AS Monaco alors qu’il était également annoncé dans le viseur du PSG et du Milan AC. Une information que Thierry Henry refuse de confirmer.

«En tout cas, c'est toujours un joueur de Chelsea»

« Personnellement je n'ai pas vu le match. S'il [Fabregas] a fait un tour d'honneur, c'est qu'il le mérite, surtout vu ce qu'il a fait en Angleterre, à Chelsea, mais aussi un peu à Arsenal avant. En tout cas, c'est toujours un joueur de Chelsea. Nous, on a dû lutter pour passer en Coupe de France, donc voilà », confie l’entraîneur de l’AS Monaco au micro d’Eurosport après la victoire contre Canet-en-Roussillon (1-0) en 32es de finale de la Coupe de France.

Articles liés