Alors que Neymar serait en passe de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, le PSG croirait encore en ses chances. Le club de la capitale compterait d’ailleurs sur son capitaine.
Alors que Nasser Al-Khelaïfi est actuellement occupé à trouver un nouvel entraineur au PSG, la succession de ZlatanIbrahimovic devrait prochainement redevenir la priorité du club de la capitale. Et dans ce dossier, les champions de France voient grand. C’est ainsi que le rêve se nomme Neymar. Malgré la somme astronomique qu’il faudra débourser et le pont d’or qu’il faudra proposer au Brésilien, Al-Khelaïfi est prêt à tout. Ces derniers jours, la piste menant au prodige de Barcelone se serait même réchauffait. Son père préférerait notamment le voir rejoindre le PSG plutôt que de prolonger.
Un atout nommé Thiago Silva ?
Au PSG, on n’a donc pas encore abdiqué pour faire de Neymar le nouveau leader du projet parisien. Dans la capitale, il pourrait ainsi devenir le numéro 1 et ne plus être dans l’ombre de LionelMessi. Et comme l’explique UOL Esporte, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait faire jouer un atout dans ce dossier : la carte brésilienne. Le club de la capitale dispose d’une grande colonie brésilienne avec Lucas, Marquinhos, DavidLuiz, Maxwell et ThiagoSilva. Et c’est d’ailleurs ce dernier qui pourrait jouer le rôle d’entremetteur. En effet, le capitaine du PSG est très proche de Neymar et il est convaincu que la star du Barça s’imposera dans la capitale.