Désireux de recruter Matthijs De Ligt lors du prochain mercato estival, le PSG voudrait miser gros sur le jeune défenseur néerlandais pour assurer la succession de Thiago Silva. Explications.
Comme le révélait récemment Paris-United, Thomas Tuchel compterait toujours autant sur Thiago Silva (34 ans), et l’entraîneur du PSG n’aurait aucune intention de se séparer de son capitaine lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, Silva pourrait pourtant être menacé en vue du prochain mercato estival puisque le PSG ferait le forcing en coulisses pour attirer Matthijs De Ligt.
De Ligt attiré pour remplacer Thiago Silva ?
En effet, Mundo Deportivo confirme ce lundi l’intérêt prononcé du PSG pour De Ligt, même si la concurrence s’annonce rude pour la jeune pépite défensive de l’Ajax Amsterdam puisque le FC Barcelone et la Juventus seraient également en course. Et le média espagnol précise que le PSG aurait une idée bien précise en tête avec De Ligt et souhaiterait l’attirer pour remplacer Thiago Silva. Ce dernier, qui sera âgé de 35 ans l’été prochain, pourrait donc finalement être poussé vers la sortie l’été prochain si le PSG parvient à rafler la mise avec Matthijs De Ligt.