menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
Mercato - PSG - Thiago Silva : « Maintenant, je sais que j’ai fait le bon choix »
La rédaction

Dans une longue interview accordée à beIN SPORT, le capitaine du PSG, Thiago Silva, est revenu sur son arrivée au PSG et sur ses doutes avant le titre.

Avant d’attaquer sa deuxième saison sous le maillot parisien vendredi sur la pelouse de Montpellier, Thiago Silva a avoué qu’il avait encore des doutes quant à son choix la saison dernière, juste avant le titre de champion de France. Mais ce titre et le recrutement parisien ont finalement convaincu l’international brésilien.

Thiago Silva insiste sur le rôle de Leonardo

« Je ne savais pas si je voulais quitter Milan, je me sentais bien, on me respectait beaucoup, mais Leonardo m’a convaincu de croire à cet autre projet, du PSG, nous avons négocié assez longtemps. J’ai eu beaucoup de doutes, même juste avant le titre, je ne savais pas si j'avais fait le bon choix, Leo m’a convaincu progressivement. Maintenant, je sais que j’ai fait le bon choix, je suis bien entouré ».

Articles liés