Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva est en grand danger !

A l’origine de l’arrivée de Thiago Silva au PSG en 2012, Leonardo chercherait désormais à le pousser vers la sortie. Et le défenseur brésilien pourrait bien être en grand danger…

Depuis quelques semaines, Leonardo a repris les commandes du PSG. Et le Brésilien a déjà plusieurs chantiers. L’un d’eux concernerait notamment Thiago Silva. Capitaine du club de la capitale, le défenseur central n’a plus qu’un an de contrat. Un bail qu’il pourrait ne pas honorer étant donné que Leonardo chercherait à le pousser vers la sortie. Et les derniers messages envoyés par le PSG ne devraient pas vraiment rassurer Thiago Silva.

Diallo arrive, Thiago Silva part ?

En effet, au PSG, l’arrivée d’Abdou Diallo est imminente. Le Français va débarquer en provenance du Borussia Dortmund et renforcer un peu plus la charnière centrale. Ils seront alors 5 pour 4 places avec Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer et donc Diallo. Cela fait donc beaucoup de monde et il va bien falloir faire partir quelqu’un. Et c’est là que le danger résiderait pour le capitaine du PSG. En effet, cette arrivée du joueur du Borussia Dortmund pourrait bien être synonyme de la fin de son aventure. A suivre…

Articles liés