Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva conseille Alex au Milan AC

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Alex n'a toujours pas prolongé avec Paris. Le Brésilien, annoncé au Milan AC en cas de départ, a reçu le soutien de Thiago Silva. Celui-ci l'a d'ailleurs conseillé à son ancienne équipe.

Alex n'a pas encore prolongé au PSG. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-décembre, le Brésilien imagine son avenir à Paris, lui qui sera en fin de contrat au mois de juin prochain. « Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent, nous avait-il confié. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici. » Mais alors que tout semblait être en bonne voie, les sanctions pesant sur le club de la Capitale dans le cadre du fair-play financier auraient repoussé la signature à plus tard.

EXCLU - Mercato - PSG - Alex : «J’aimerais poursuivre au PSG»

« JE CONSEILLE VIVEMENT ALEX À MILAN »Interrogé par La Gazzetta dello Sport, repris par vendredi, son coéquipier Thiago Silva a adressé un message clair, net et précis au Milan AC : s'il ne reste pas à Paris, il faut prendre le Brésilien. « Alex ? Je le conseille vivement à mon ancienne équipe (ndlr : le Milan AC), a-t-il déclaré dans ce long entretien. S'il va à Milan, il fera sûrement bien. »

« PRESQUE CERTAIN QUE JE PROLONGERAI MON CONTRAT »Invité il y a quelques semaines à s'exprimer dans les colonnes de Globoesporte, Alex avait confirmé qu'il allait prolonger prochainement au PSG. « Je suis très heureux à Paris, et c’est presque certain que je prolongerai mon contrat, avait-il assuré. Dans une semaine ou deux, nous allons signer un accord pour une année supplémentaire. » Affaire à suivre...

Articles liés