Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Milan AC… La mise au point forte de Thiago Silva sur son avenir !

Après avoir repris la compétition avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva a éteint les rumeurs de transferts qui l’annoncent revenant au Milan AC, où l’ancien directeur sportif du PSG Leonardo est revenu.

Retenu pour disputer la Coupe du Monde avec l’Équipe de BrésilThiago Silva a repris le chemin de la compétition avec le Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel a titularisé le défenseur parisien lors du Trophée des Champions (victoire 4-0 contre l’AS Monaco) ainsi qu’en ouverture du Championnat de France de Ligue 1 (3-0 contre Caen). Cependant, plusieurs sources ont récemment évoqué des contacts entre le capitaine du PSG et son ancien club du Milan AC.

« Non, Leonardo ne m’a pas appelé »

Au sortir de la victoire inaugurale face aux Caennais, Thiago Silva a tenu à revenir sur les rumeurs qui le mènent chez les rossonerri et où officie un certain Leonardo en tant que directeur sportif, une figure bien connue du Brésilien. « Leonardo m’a-t-il appelé pour revenir à Milan ? Non, Leonardo ne m’a pas appelé. J’ai un contrat avec le PSG, je suis content ici. Je veux finir ma carrière ici. », a-t-il déclaré au micro de Canal+.

Articles liés