Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta revient sur sa prolongation mouvementée !

Cet été, Thiago Motta a finalement prolongé son contrat avec le PSG. L’Italien est d’ailleurs revenu sur les nombreux rebondissements dans ce dossier.

Pendant quelques jours, Thiago Motta n’était plus un joueur du PSG. En effet, à la fin du mois de juin, l’Italien est arrivé au terme de son contrat, mais aucun accord n’avait été trouvé. En effet, un désaccord était apparu entre le clan Motta et Antero Henrique sur les détails de son futur contrat et notamment sa future reconversion. Finalement, il aura fallu attendre quelques jours de plus pour voir le milieu de terrain se mettre d’accord avec le PSG.

« Ce que nous avions convenu avait changé »

Pour Le Parisien, Thiago Motta est revenu sur cette prolongation, avouant : « Au départ, j’ai pensé que tout était clair entre le club et moi, mais ensuite, il y a eu des changements, donc la négociation a duré. Le plus important, c’est qu’on ait trouvé un accord. Et je suis très heureux de rester au PSG (…) Je n’étais plus d’accord car ce que nous avions convenu avait changé. Je préfère que les détails restent entre le club et moi, mais ce n’était pas financier. J’ai compris beaucoup de choses à ce moment-là… J’ai donc pensé que le mieux était de rester à la maison et d’attendre que nous soyons plus tranquilles pour discuter de la situation (…) J’étais triste et un peu déçu. Je ne pensais pas qu’on en arriverait là. On apprend beaucoup de ces situations. Ça m’a donné de la force et l’envie de faire une saison exceptionnelle avec le club ».

Articles liés