Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Thiago Motta ? Il n’y a plus de questions à se poser sur son avenir »

Thiago Motta devrait être un joueur du PSG jusqu’en 2016 après avoir signé un nouveau contrat. Un temps pressenti sur le départ avant cela, l’Italien sera bien un joueur parisien la saison prochaine comme l’assure son agent.

En février dernier, Thiago Motta a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2016. Malgré ses 31 ans, le milieu de terrain italien sera un élément incontournable pour l’entraîneur Laurent Blanc lors des deux saisons à venir. Très influent dans l’entrejeu, Motta aura été l’un des principaux artisans du deuxième titre consécutif de Champion de France décroché par le PSG.

« IL A RÉALISÉ UNE SAISON SPECTACULAIRE »

Au vu de l’importance de son joueur au PSG, l’agent de Thiago Motta Alessandro Canovi a tenu à confirmer, via TMW, qu’il n’y avait plus aucune interrogation sur son avenir et qu’un départ ne peut désormais plus être envisagé. « Il figure parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1. Il a réalisé une saison spectaculaire. Il n’y a plus de questions à se poser sur son avenir. Il va rester au PSG car il a pleinement adhéré au projet du club. »

QUAND MOTTA AVAIT AFFIRMÉ SON ATTACHEMENT AU PSG

Quelques semaines après sa prolongation de contrat, Thiago Motta avait dévoilé dans les colonnes de France Football les principales raisons qui l’avaient poussées à signer un nouveau bail. « Je suis bien à Paris, je me sens très bien au PSG. Le jeu que nous pratiquons est un jeu qui me convient. J'aime le jeu offensif. Quand je vais à l'entraînement, je me divertis dans le travail. »

Articles liés