Mercato - PSG : Tendance confirmée pour une pépite parisienne ?
Axel Cornic

Initialement annoncé partant sous la forme d’un prêt vers le Genoa, Lorenzo Callegari devrait finalement rester au Paris Saint-Germain.

Il fait partie des joyaux du centre de formation du Paris Saint-Germain. À 18 ans, Lorenzo Callegari est déjà annoncé comme l’une des futures stars des champions de France en titre. Pour l’aider à grandir, les dirigeants du PSG ont initialement songé à le prêter au Genoa… avant de se rétracter. Une décision qui ne passe pas au sein de l’entourage du joueur : « Le PSG n’a pas respecté Lorenzo mais je veux remercier le président Prezioso pour la disponibilité et l’offre » a déclaré Giuseppe Callegari, père du jeune parisien. « Non seulement Lorenzo ne peut pas jouer en Serie A mais le PSG continue d’acheter de nouveaux joueurs. Cela signifie que le PSG n’a pas de stratégie pour son jeune ».

Callegari restera bien au PSG !

En dépit des paroles du père de Lorenzo Callegari, du côté du Genoa on espérait toutefois pouvoir clore le prêt. À en croire les informations de Calciomercato.com, les dirigeants du club transalpin auraient reçu la réponse du Paris Saint-Germain ces dernières heures. Les dirigeants parisiens auraient tout simplement expliqué qu’ils ne souhaitaient plus prêter le joueur de 18 ans, qui restera donc au club jusqu’à la fin de la saison. Une mauvaise nouvelle pour le prodige du PSG, qui souhaitait évoluer plus régulièrement au plus haut niveau, en Serie A.

Articles liés