Alors que le FC Valence a officialisé le retour de Gonçalo Guedes, le Paris Saint-Germain pourrait connaitre une belle avancée dans son mercato grâce à ce dossier.
Alors les dirigeants du FC Valence s’intéresseraient fortement à Gonçalo Guedes et ont tout mis en œuvre depuis plusieurs mois afin de recruter définitivement l’attaquant du PSG, l'opération a été officialisée par le club espagnol lundi soir. Un dossier qui aura pris du temps, et qui aurait d'ailleurs bloqué la direction parisienne dans ses ambitions de recrutement comme l'a clairement laissé entendre une source interne du PSG.
Guedes, la clé pour débloquer le mercato parisien
En effet, selon les informations rapportées par Le Parisien, le PSG se retrouvait dans l’obligation de vendre rapidement Gonçalo Guedes, afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Une situation bien résumée par une source proche du club parisien, citée par le quotidien : « De toute façon, tant que le club de la capitale n’aura pas réussi à vendre Gonçalo Guedes, leur mercato sera bloqué. » Une déclaration qui laisse clairement entendre que le PSG pourrait boucler un ou plusieurs renforts avant vendredi 00h, date de la clôture du mercato.