Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sturridge, Sanchez… Quel attaquant pour le PSG ?

Selon la presse britannique, le PSG aurait un œil en Premier League. Alors que Daniel Sturridge et Alexis Sanchez sont dans le viseur parisien, qui doit être choisi ?

Alors que le départ de Zlatan Ibrahimovic n’avait pas été pallié l’été dernier, un attaquant pourrait bien débarquer durant le mercato estival. Afin d’apporter une solution pour épauler Edinson Cavani, le PSG va donc tenter de trouver l’heureux élu. Et ce joueur pourrait se trouver en Premier League. Selon les dernières informations, les champions de France auraient notamment un faible pour Alexis Sanchez et Daniel Sturridge.

Plus de garanties avec Sanchez !

Sturridge ou Sanchez ? Telle est la question… Si les deux joueurs pourront apporter un plus au sein de l’effectif d’Unai Emery, le PSG devrait plutôt aller sur le joueur d’Arsenal. En effet, ces derniers mois, le buteur de Liverpool a régulièrement été blessé et cette fragilité physique pourrait bien être un frein. Concernant Sanchez, le Chilien a enchaîné les buts avec les Gunners, mais sa situation se serait détériorée le poussant à prendre la décision de faire ses valises. L’affaire serait donc meilleure avec l’ancien du Barça.

Articles liés