Mercato - PSG : Stambouli évoque son bizutage et chambre Kevin Trapp !
La rédaction

Dernière recrue du Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli a remporté son premier trophée avec son nouveau club.

Acheté 8M€ à Tottenham dans le courant du mois de juillet pour pallier le départ de Yohan Cabaye en Angleterre, Benjamin Stambouli n’aura pas mis beaucoup de temps pour remporter son premier trophée avec le Paris Saint-Germain. En effet, l’ancien montpelliérain a participé à la victoire 2 buts à 0 contre l’Olympique Lyonnais dans le cadre du Trophée des Champions. Et bien qu’il ne soit pas là depuis longtemps, Stambouli a l’air de s’être déjà adapté à sa nouvelle équipe.

« C’ÉTAIT MIEUX QUE TRAPP »

Interrogé par L'Equipe après le match du Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli est revenu sur son bizutage lors de son arrivée dans le club francilien : « (Il se marre.) Oui, c'est vrai. C'était du rap français mais ça ne restera pas dans les annales ! Enfin, c'était quand même mieux que Trapp qui a chanté en allemand (Il sourit). »

« JE SUIS HEUREUX D’ÊTRE LÀ »

L’ancien joueur de Tottenham en a aussi profité pour exprimer son plaisir de jouer pour le PSG : « Je suis très content et c'est important pour lancer la saison. Mon adaptation s'est bien passée, j'ai été bien accueilli par l'ensemble du club. Au niveau du jeu, tout le monde m'a également facilité les choses. Et ce soir, il y a ce titre, que j'avais manqué avec Montpellier, contre Lyon. Je suis heureux d'être là, il y a une vraie joie de vivre, une vraie dynamique. »

Articles liés