Interrogé sur son avenir, Nicolas Douchez, le gardien du PSG, a assuré n’avoir aucune intention de quitter la capitale et en a profité pour se confier sur… David Beckham.
Débarqué à l’été 2011 au Paris Saint-Germain, Nicolas joue les doublures de SalvatoreSirigu depuis son arrivée. Cependant, l’ancien portier du Stade Rennais occupe une place importante dans le vestiaire parisien. Invité de l’émission Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1, le Parisien a fait le point sur son avenir… et son amitié avec un certain DavidBeckham.
« JE N’AI PAS DU TOUT ENVIE DE BOUGER »
« Mon avenir ? Pour l’instant, je suis à Paris et je n’ai pas du tout envie de bouger. Ici, je suis bien dans le projet. Même si pour certains le statut de gardien n°2 ne plaît pas, moi j’ai trouvé mon équilibre et surtout chaque personne dans le vestiaire à son rôle à jouer. J’aime bien la vie de groupe et moi ce que j’aime c’est que ça se passe bien dans un vestiaire et si je peux aider, ça me plaît. A l’âge que j’ai, repartir dans un nouveau challenge c’est pas que je ne le veux pas, mais moi ce qui m’intéresse le plus c’est de m’investir à fond. J’ai de très bonnes relations avec le club. Si tout se passe bien la prolongation pourrait arriver. »
« BECKHAM ? LE FEELING EST PASSÉ NATURELLEMENT »
« Mon amitié avec DavidBeckham ? Ca ne s’explique pas ! C’est vrai qu’au départ Beckham et Douchez c’est deux mondes qui ne doivent pas se rencontrer et pourtant quand il est arrivé avec nous à Parisle feeling est passé naturellement. David est quelqu’un de humble, ça force le respect et l’admiration car quand on sait la carrière qu’il a et ce qu’il représente aux yeux du monde, rester simple comme il est : respect ! »