Annoncé dernièrement dans le viseur du PSG, Romelu Lukaku ne devrait pas être par Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United.
Ole Gunnar Solskjaer est prêt à prendre ses dispositions pour atteindre les objectifs fixés par les dirigeants de Manchester United la saison prochaine. Après avoir échoué à qualifier les Red Devils en Ligue des Champions en finissant hors du « Big Four » en Premier League, le Danois souhaiterait renouveler son effectif. Alors que de nouvelles têtes pourraient débarquer du côté d’Old Trafford, plusieurs joueurs devraient quitter les rangs mancuniens. Et Romelu Lukaku, pisté par le PSG, pourrait bien être l’un d’eux.
Lukaku décisionnaire ?
Ole Gunnar Solskjaer serait arrivé à l’entraînement de Manchester United jeudi matin avec des idées bien précises en tête. Et d’après les informations révélées par The Sun, l’une d’elles était de discuter sérieusement de l’avenir de Romelu Lukaku. Alors que l’attaquant belge serait dans les petits papiers du PSG, son avenir dépendrait de son envie de rester ou non du côté de Manchester. Si Lukaku souhaite partir, Solskjaer ne serait pas contre un départ de son numéro 9. De bon augure pour un départ à Paris ?