Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sollicité, le PSG ne compte pas s’en séparer…

Avec l’arrivée annoncée de Matthijs de Ligt, l’avenir de Marquinhos semble plus flou que jamais. Un dossier qui serait toutefois déjà acté par le PSG.

Après Leonardo, le PSG s’apprête à frapper un nouveau coup. En effet, le Brésilien serait en passe d’obtenir le renfort de Matthijs de Ligt. Courtisé par toute l’Europe, le Néerlandais devrait s’installer dans la capitale, notamment convaincu par les arguments financiers des Parisiens. Toutefois, avec De Ligt, cela va être bouché en défense centrale. Pour Thomas Tuchel, il va donc falloir faire de la place. Et si Presnel Kimpembe ou Thiago Silva apparaissent comme les principales victimes, Marquinhos pourrait lui aussi faire les frais de ce renfort. En effet, en Italie, la Juventus souhaiterait profiter de cette situation au PSG pour récupérer l’international brésilien.

Pour le PSG, la réponse est… non !

D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, La Vieille Dame aurait formulé une offre de 55M€ pour Marquinhos. C’est désormais au PSG de trancher et pour le Brésilien, la réponse de la direction aura été rapide. C’est non. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne devraient rien lâcher pour Marquinhos, qui sera retenu cet été, peu importe l’offre. Dossier refermé !

Articles liés