Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Six départs déjà programmés par Al-Khelaïfi ?

En quête de liquidités dans le cadre du fair-play financier, le PSG voudrait opérer à plusieurs ventes. Et six départs seraient déjà programmés pour cet été.

Dans le sens des arrivées, la direction du PSG ne manquerait pas de pistes : en plus du retour de Leonardo dans l’organigramme, le club de la capitale aurait des vues sur Allan (Naples), Tanguy Ndombele (OL), Nicolas Pépé (LOSC), David De Gea (Manchester United), Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) ou encore Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam). Mais pour boucler certains de ces renforts onéreux, le PSG devra avant tout procéder à des ventes afin de renflouer des caisses et rester dans les clous du fair-play financier.

Six ventes prévues au PSG ?

Les profils concernés en priorité par une vente cet été semblent clairement identifiés en interne : Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Edinson Cavani, Christopher Nkunku et Eric-Maxim Choupo Moting, qui n’ont plus qu’une année de contrat avec le PSG, devraient être invités à se trouver un nouveau club durant le mercato. Par ailleurs, alors qu’il intéresserait l’OM, le LOSC et l’ASSE, Stanley Nsoki pourrait également être cédé par le club de la capitale. Le petit du marché du PSG ne fait que commencer…

Articles liés