Mercato - PSG : Sissoko vers l’Olympiakos ?
La rédaction

Indésirable à Paris où il n’a plus qu’un an de contrat, Mohamed Sissoko pourrait être cédé à l’Olympiakos contre une indemnité de transfert estimée à 2M€.

Mohamed Sissoko appartient à la première vague de recrues made in QSI mais il n’a pas supporté bien longtemps la concurrence féroce qui sévit au sein du milieu de terrain parisien. Handicapé par les blessures à répétition, il a rapidement perdu sa place au profit de Blaise Matuidi, Thiago Motta et Marco Verratti jusqu’à ce que le PSG décide le prêter à la Fiorentina l’hiver dernier.

2M€ de salaire annuel ?

La Viola ayant décidé de ne pas lever l’option d’achat, voilà l’international malien de retour au sein de l’effectif parisien, mais peut-être pas pour très longtemps, selon Le Parisien. En effet, l’ancien joueur de Liverpool et de la Juventus Turin serait dans le viseur de l’Olympiakos qui serait prêt à lui offrir un salaire proche de ce qu’il touche actuellement à Paris, environ 2 millions d’euros par an. Une aubaine pour le milieu de 28 ans qui est loin de crouler sous les propositions.

Articles liés