Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sissoko finalement pas conservé par Anderlecht

Après avoir rompu son contrat avec le PSG, Mohamed Sissoko pensait s’engager avec Anderlecht. Mais cela n’aura pas lieu.

L’ancien joueur du PSG, Mohamed Sissoko, qui avait trouvé un accord avec Paris pour rompre son contrat à l’amiable et qui s'entraînait depuis deux semaines avec Anderlecht, ne s'engagera pas en faveur du champion de Belgique en titre. Les agents de Mohamed Sissoko et les dirigeants du club belge n'ont pas trouvé de terrain d'entente concernant la partie sportive du projet, indique un communiqué sur le site officiel du club.

ANDERLECHT SE RÉTRACTE

L’ancien parisien espérait rebondir en Belgique, librement après deux saisons compliquées sous les couleurs du PSG et un court prêt en Italie, à la Fiorentina. L’international malien s’était entraîné pendant deux semaines et avait même pris part à un match amical avec Anderlecht. Une prestation qui avait même définitivement convaincu les dirigeants belges de le faire signer. Mais faute d’accord avec les agents du joueur, Anderlecht a annoncé que Mohamed Sissoko ne signerait pas.

« NOUS N’AVONS PU TROUVER UN ACCORD »

« L'expérience et la personnalité de Mohamed Sissoko auraient pu signifier une plus-value pour le club. Hélas, nous n'avons pu trouver un accord. Je tiens cependant à le remercier personnellement pour son attitude positive qui a inspiré le club » déclarait, ce vendredi soir, le directeur général Herman Van Holsbeeck.

Articles liés