Via son compte Twitter, Simone Rovera annonce clairement la couleur pour l'avenir de Salvatore Sirigu.
Si Salvatore Sirigu a fait son grand retour au Paris Saint-Germain, après deux prêts au FCSéville et à Osasuna, l’international italien pourrait finalement quitter la capitale. Le portier transalpin est désormais le troisième gardien aux yeux d’Unai Emery derrière KevinTrapp et AlphonseAreola. L’Équipe annonce ce samedi que la direction du club de la capitale ne souhaiterait pas lui payer sa dernière année de contrat ni le voir partir gratuitement. Une information corroborée par SimoneRovera, journaliste sur RMC et sur Sky Sport Italia.
« Le club refuse de lui payer une indemnité »
« Aucune possibilité d’un accord club-joueur pour le départ de Salvatore Sirigu du Paris Saint-Germain. Les négociations sont en ce moment terminées. Le club refuse de lui payer une indemnité pour sa dernière année de contrat. Il va donc rester et lutter pour une place de titulaire », écrit ainsi SimoneRovera sur son compte Twitter. Un feuilleton loin d’avoir livré tous ses secrets…
Aucune possibilité de accord club-joueur pour la sortie de Sirigu du PSG. Les négociations sont en ce moment terminés (1/2)
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 17 juin 2017
Le club refuse de lui payer une indemnité pour sa dernière année de contrat. Il va donc rester et lutter pour une place titulaire (2/2)
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 17 juin 2017