Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone toujours en embuscade pour Meunier ?

Alors que le Paris Saint Germain souhaiterait le prolonger, Thomas Meunier serait sur les tablettes de l’Atlético Madrid.

Leonardo doit s’attaquer à plusieurs chantiers. Entre les cas Neymar et Mbappé, les médias maintiennent la pression autour du club de la capitale. La cellule de recrutement a tout de même réussi à boucler quatre recrues, pour une somme très modeste. En parallèle, Leonardo discuterait avec Thomas Meunier dans l'optique de prolonger son contrat, comme l’a révélé le10Sport.com. Annoncé proche de la sortie durant des semaines, l’international belge pourrait finalement rempiler avec le PSG, à mois que Diego Simeone n’en décide autrement.

Meunier, plan B de l’Atlético ?

À en croire les informations du journal espagnol AS, l’Atlético Madrid aurait coché le nom de Thomas Meunier. Alors que la priorité de Diego Simeone se nommerait Nelson Semedo, les relations très tendues entre les Colchoneros et le FC Barcelone seraient sur le point d'enterrer ce dossier. Dans ce cas-là, les dirigeants de l’Atlético seraient prêts à se pencher sérieusement sur le cas du latéral du PSG

Articles liés