Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone, Costa… Ce scénario qui se confirmerait pour Edinson Cavani

Alors que son avenir au PSG est toujours au centre des interrogations, Edinson Cavani pourrait bien rebondir du côté de l’Atlético Madrid, où Diego Simeone l’apprécie énormément.

Quel avenir pour Edinson Cavani ? Telle est la question qui revient depuis plusieurs semaines du côté du PSG. En effet, alors que l’Uruguayen trainerait son spleen dans la capitale, notamment face à la différence de traitement avec Neymar et Kylian Mbappé, le Parisien est de plus en plus annoncé sur le départ. Ce mardi, Le 10 Sport vous expliquait d'ailleurs que l’Atlético Madrid, qui tente actuellement de vendre Diego Costa en Chine, pourrait tenter sa chance dès cet hiver afin d’attirer Cavani au sein de l’effectif de Diego Simeone.

Cavani remplaçant de Diego Costa ?

Visiblement, du côté de l’Espagne, les informations sont les mêmes. En effet, comme l’explique également El Transistor, Edinson Cavani serait bel et bien le successeur désigné de Diego Costa à l’Atlético Madrid. Si l’Espagnol venait ainsi à quitter les Colchoneros, Diego Simeone tentera ainsi sa chance pour l’attaquant du PSG. A voir si cela aboutira…

Articles liés