Mercato - PSG : «Simeone au PSG ? Il sera sifflé et viré au bout de deux mois»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis quelques jours, le nom de Diego Simeone est de plus en plus évoqué du côté du PSG. Toutefois, l’Argentin ne semble pas être la meilleure solution pour le club de la capitale.

« Mon avenir ? Pour l’instant j’ai prévu de réfléchir, c’est tout. J’aime beaucoup l’Atlético, je me sens aimé, mais je dis ce que je pense. Ce ne serait pas bon de ne pas réfléchir après avoir perdu deux finales ». Après la finale de Ligue des Champions perdue contre le RealMadrid, DiegoSimeone avait ouvert la porte à un départ. Il n’en fallait pas plus pour que son nom soit évoqué sur le banc du PSG. Alors l’entraîneur de l’Atlético Madrid pourrait-il prendre la place de LaurentBlanc chez les champions de France ? BrunoCheyrou n’y croit pas.

« Laisser au club le temps de se construire »

En effet, dans une interview accordée à Foot-sur7, BrunoCheyrou a commenté une éventuelle arrivée de Diego Simeone au PSG. Il avoue ainsi : « Admettons que Diego Simeone devienne le nouvel entraîneur du PSG. S’il produit le même jeu qu’à l’Atlético, il sera sifflé et viré au bout de deux mois. Personnellement, je ne comprends pas tout ce débat autour de Laurent Blanc. Il faut laisser au club le temps de se construire. Faut-il rappeler que Chelsea a dû patienter neuf ans après sa reprise par Roman Abramovitch pour remporter la Ligue des champions ? Je ne suis pas persuadé que le PSG deviendra meilleur avec un changement de coach ».

Articles liés