Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Si tu veux recruter Tévez ou Agüero, c’est impossible avec Ibrahimovic »

Sur le plateau de 100% sur W9, Johan Micoud s’est penché sur le prochain mercato du PSG et a notamment évoqué le cas Zlatan Ibrahimovic.

Si Zlatan Ibrahimovic a largement contribué à faire basculer le PSG dans une nouvelle dimension, d’aucuns sont persuadés que le géant suédois fait désormais du tort au club de la capitale, et notamment dans sa quête de la Ligue des champions. C’est l’avis de l’ex-international français (17 sélections), Johan Micoud.

« IBRAHIMOVIC, ON NE PEUT PAS COMPTER SUR LUI EN LIGUE DES CHAMPIONS »

« Quel est l’objectif pour le PSG ? C’est de gagner la Ligue des Champions. Mais pour cela, il faut changer beaucoup de joueurs offensifs. À commencer par avoir un attaquant qui termine la compétition avec 10 buts. Zlatan Ibrahimovic est un énorme joueur mais on ne peut pas compter sur lui en Ligue des Champions », a-t-il lancé sur le plateau de 100% Foot dans des propos relayés par Canal Supporters.

« LE PSG NE POURRA PAS GAGNER LA C1 AVEC IBRAHIMOVIC »

« Si tu voulais recruter un joueur style Tévez ou Agüero, c’est impossible avec Ibrahimovic. On l’a vu avec Cavani. Le PSG ne pourra pas gagner la Ligue des Champions avec Ibrahimovic donc ils doivent s’en séparer. Quand il y a trois absents au PSG, on dit que c’est foutu. Au Bayern il en manquait six et ils gagnent 6-1 contre Porto, au Real il manquait quatre joueurs et ils ont battu l’Atlético… Il faut féliciter le PSG d’avoir faire venir Ibrahimovic, mais si tu veux faire venir des grands joueurs à Paris, ce n’est pas possible de le garder ».

Articles liés