Mercato - PSG : « Si Pogba est la Joconde, Verratti est un Monet »
La rédaction

Actuellement, Marco Verratti négocierait un nouveau salaire avec le PSG. Pour plaider la cause de son joueur, l’agent Donato Di Campli n’y est pas allé par quatre chemins, comparant le talent de l’Italien à celui de Paul Pogba.

Marco Verratti est devenu un élément incontournable au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain italien n’a cessé de surprendre le monde du football depuis son arrivée, lui qui était encore méconnu lorsqu’il évoluait à Pescara. Une bonne pioche pour les dirigeants parisiens qui peuvent désormais se frotter les mains.

« SI POGBA EST LA JOCONDE, MARCO EST… »

À seulement 21 ans, Marco Verratti a donc envoyé beaucoup de promesses pour l’avenir. À l’image notamment d’un certain Paul Pogba qui brille de mille feux avec la Juventus Turin. D’ailleurs, l’agent du Parisien Donato Di Campli, interviewé par le journaliste italien Alfredo Pedulla, n’a pas hésité à comparer les deux joueurs par l’intermédiaire de célèbres références artistiques. « Je crois que Marco a démontré ses qualités à toute l’Europe. On parle beaucoup de Pogba, à juste titre, mais s’il est la Joconde, Verratti et au moins un Monet. »

« MARCO EST TRÈS IMPORTANT POUR LE PSG »

En juillet dernier, Marco Verratti a signé un nouveau contrat avec le PSG s’étalant jusqu’en 2018. Mais désormais, Donato Di Campli négocierait une revalorisation de salaire pour son joueur dans l’espoir que Verratti soit reconnu à sa juste valeur par les dirigeants parisiens. « Ce n’est pas seulement un problème de prolongation de contrat. Nous souhaitons juste que tous les fans de Verratti, et ils sont nombreux, sachent que le PSG tient à lui et que sa présence est très importante pour le club. Ce serait une suite logique par rapport à ce que Marco a pu apporter au club ces derniers temps. »

Articles liés