Ancien coéquipier de Kylian Mbappé à l’AS Monaco, Marcel Tisserand s’est confié sur le probable départ de son ami vers le PSG et prend position dans ce dossier.
Désireux de quitter l’AS Monaco au plus vite afin de s’engager avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait donc offrir un nouvel élan à sa carrière dans les prochains jours. Encore inconnu du grand public il y a six mois, l’international français fait-il le bon choix avec ce changement de club, à un an de la Coupe du monde ? Marcel Tisserand, qui a côtoyé Mbappé à l’AS Monaco, a livré son point de vue dans un entretien accordé à Foot Mercato.
« Je peux comprendre ses envies de départ »
« Monaco a toujours été assez malin dans ses recrutements et sur les transferts. Quand on regarde toutes les plus-values qu’ils ont pu faire sur les joueurs comme James Rodriguez, de 40 à 80 millions, Anthony Martial, de 5 à 80 millions d’euros, ou encore Geoffrey Kondogbia, Bernardo Silva, Benjamin Mendy, etc... Ils ont toujours été malins au niveau du mercato. Je ne me fais pas de soucis pour eux. Le club se porte bien. Aujourd’hui, il est vrai qu’il y a le cas Mbappé. C’est un jeune joueur. Je peux comprendre ses envies de départ. Il faut lui poser directement la question. Moi, je parle avec lui mais je ne lui demande pas. C’est un garçon qui a déjà la tête sur les épaules et je pense que s’il doit partir c’est qu’il a bien réfléchi avant », explique le joueur de Wolfsburg.