Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Matuidi part, c’est fini…»

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Blaise Matuidi suscite de nombreuses interrogations chez les fans du PSG. Et même les artistes prennent position dans ce dossier…

Comme le révélait récemment L’Equipe, la Juventus pourrait prochainement soumettre une offre de 15M€ au PSG afin de recruter Blaise Matuidi, d’autant que la Vieille Dame était déjà toute proche de boucler l’arrivée du milieu de terrain français l’été dernier. Sous contrat jusqu’en 2018 du côté du Parc des Princes, Matuidi pourrait donc cette fois-ci mettre un terme à son aventure parisienne, lui qui était pourtant arrivé à l’aube du projet QSI en 2011. Zeurti, rappeur membre du groupe Panama Bende, livre son point de vue sur le dossier Matuidi dans les colonnes de So Foot et craint que les ambitions du PSG ne soient revues à la baisse avec ce départ.

« Certains ont beau dire qu’il n’est pas élégant… »

« S'il part, c'est fini. Certains ont beau dire qu'il n'est pas élégant sur le terrain, moi je suis fan de Matuidi. Quand il est sur la pelouse, ça fait archi plaisir », explique-t-il, laissant donc clairement entendre que le PSG aurait tout intérêt à conserver Blaise Matuidi cet été.