Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Emery ? Si le PSG perd, je vous annonce un avis de tempête force 5…»

Ce samedi se joue la finale de la Coupe de France entre le PSG et Angers, Cette rencontre pourrait être décisive pour Unai Emery.

Le Paris Saint Germain se doit de gagner la finale de la Coupe de France. Une défaite face au SCO d'Angers projetterait en effet le club de la capitale dans un doute absolu. L'avenir d'Unai Emery étant incertain, un revers au Stade de France pourrait pousser le technicien espagnol vers la sortie. Dans des propos rapportés par Canal Supporters, Bruno Salomon estime que le PSG n'a pas le droit à l'erreur face à Angers.

 « Paris ne doit pas se rater contre une solide équipe d'Angers »

« Si le PSG perd ce soir je vous annonce un avis de tempête force 5 au dessus de la tête d’Unai Emery. Il pourrait cristalliser toutes les critiques sur lui. Paris ne peut pas, ne doit pas se rater contre une solide équipe d’Angers. C’est bientôt les vacances, mais ce n’est pas le moment de décompresser ! Il faut mettre une 11e Coupe de France dans l’armoire à trophées. Ce qui serait un record. Après, la reconstruction sportive pourra se mettre en marche », explique Bruno Salomon.

Articles liés