Mercato - PSG : « Si Blanc ne gagne pas la Ligue des champions, il dégage ! »
La rédaction

Pour Eric Di Meco, Laurent Blanc n’a d’autre choix que de remporter la Ligue des champions s’il veut sauver sa tête.

À quelques heures du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, Eric Di Meco est revenu sur les déclarations de Laurent Blanc lundi en conférence de presse. L’entraîneur du PSG a notamment regretté d’être systématiquement pointé du doigt par les médias « dès qu’il arrive quelque chose au PSG ».

« IL NE FAIT QUE LES ENTERREMENTS LAURENT BLANC ! »

« Quand l’équipe joue bien - c’est rare - c’est grâce aux joueurs et quand ça marche mal, c’est à cause de lui ! Quand le PSG bat le Barça, il n’y a pas de mots pour l’exploit des joueurs, mais ses choix sont ignorés. Samedi, il y a une hécatombe, c’est de sa faute… Il ne fait que les enterrements, jamais les mariages Laurent Blanc », a lancé l’ex-international français sur les ondes de RMC.

« JE COMPRENDS QU’IL SOIT EN DÉPRESSION LE MEC ! »

« Il a raison de dire qu’on lui met toujours tout sur le dos. Bientôt, la guerre sera de sa faute. Je comprends qu’il soit en dépression le mec ! Pour s’en sortir, il n’a pas d’autre choix que de remporter la Champions League. S’il ne la gagne pas, il dégage. » Avant d’espérer remporter la Ligue des champions cette saison, le PSG doit d’abord passer l’obstacle Chelsea, qui l’avait éliminé au stade des quarts de finale la saison dernière.

Articles liés