Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos est déjà oublié au Real Madrid !

Arrivé au PSG cet été en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos ne manque pas vraiment à la défense merengue à en croire les propos de son ex-coéquipier Nacho Fernandez. 

Au cours du dernier mercato estival, le PSG a mis la main sur Sergio Ramos dont le contrat au Real Madrid était arrivé à expiration. Le vétéran espagnol et ancien capitaine de la Casa Blanca a donc troqué la tunique merengue pour le maillot rouge et bleu du PSG. Ex-coéquipier de Ramos au Real Madrid, Nacho Fernandez a été interrogé sur le départ de l’ancien roc de l’équipe madrilène qui n’a toujours pas disputé le moindre match avec le PSG en raison du fait qu’il soit diminué physiquement. Et pour Nacho, le Real Madrid restera à la hauteur avec ou sans Ramos

« Je pense que nous sommes à la hauteur dans chaque match, que Sergio soit là ou pas »

« Le départ de Sergio Ramos et de Raphaël Varane ? Je pense que nous sommes à la hauteur dans chaque match, que Sergio soit là ou pas, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu de terrain. Nous savons que nous devons nous améliorer sur le plan défensif et nous pouvons faire mieux, nous avons une très bonne ligne défensive, avec des joueurs importants. Si nous pouvons peaufiner les détails, si nous pouvons faire en sorte que toute l'équipe travaille ensemble pour attaquer et défendre, nous réaliserons des choses importantes ». a confié Nacho Fernandez à l’occasion de son passage en conférence de presse lundi en marge de la réception de Sheriff Tiraspol en Ligue des champions mardi soir. 

Articles liés