Quelques semaines après la dernière polémique, Serge Aurier ne fait plus parler de lui. Mais un club pourrait tenter sa chance.
Un temps évoqué pour la succession de Daniel Alves au FC Barcelone ou dans les petits papiers de Pep Guardiola à Manchester City, Serge Aurier a visiblement vu sa cote baisser après sa deuxième partie de saison marquée par deux grosses polémiques et un retour à la compétition complètement raté en Ligue des Champions. D'après le Sun, Sunderland pourrait offrir près de 13 millions d'euros au PSG. Sa valeur actuelle ?
Pas de départ cet été
« Entre ses prestations contre Manchester City et les problèmes extra-sportifs, il a perdu la moitié de sa valeur. En décembre, elle se situait sans doute entre 20 et 25 M€, aujourd’hui, si un club propose entre 10 et 15 M€, le PSG pourra s’extirper d’un enfer… », avait confié l'agent de joueurs Bruno Satin il y a quelques semaines. Malgré l'information de la presse anglaise, Serge Aurier ne quittera pas le PSG cet été. Nasser Al-Khelaïfi l'avait bien fait comprendre dans l'entretien accordé au Parisien : « Mieux pour le club qu’il soit transféré ? S’il n’a rien fait et qu’on le transfère, je me sentirai coupable. Il ne quittera pas Paris cet été ».