Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri prêt à jouer un mauvais tour pour son avenir ?

Dans la liste des prétendants pour succéder à Unai Emery, Maurizio Sarri serait cependant suivi par un autre club français : l’AS Monaco. Mais l’Italien pourrait toutefois jouer un mauvais tour au club monégasque…

Le prochain mercato risque de faire l’objet de grands changements à la tête des clubs. Alors qu’Unai Emery devrait quitter le PSG cet été, les dirigeants parisiens pourraient être tentés par la piste Sarri, actuellement au Napoli. Mais l’AS Monaco aurait également coché le nom italien en cas de départ de Leonardo Jardim, également pisté par Arsenal et Chelsea. Dans l'éventualité d'un départ du Portugais, les Monégasques auraient d’ores et déjà offert un contrat à Sarri selon les médias italiens, avec à la clé un salaire annuel de 6M€. Une offre qui pourrait faire hésiter le Napolitain pour la suite de sa carrière. Mais la réalité serait tout autre.

Sarri bien parti pour rester en Serie A ?

Le Corriere dello Sport rapporte en effet ce jeudi que l’Italien serait actuellement en pleines négociations avec le Napoli pour renouveler son contrat. La rumeur l’envoyant à Monaco pourrait ainsi servir à l’Italien, afin de faire monter les enchères. Un mauvais coup de la part du tacticien transalpin, actuellement sous contrat jusqu'en 2020, qui pourrait ainsi faire mal à la Principauté, mais également au PSG, bien décidé à remplacer Emery cet été.

Articles liés