Mercato - PSG : Sao Paulo veut rapatrier Lucas !
La rédaction

Le vice-président de Sao Paulo Joao Paulo de Jesus Lopes espère obtenir le prêt du Brésilien Lucas lors du prochain mercato hivernal.

Recruté l’hiver dernier pour la modique somme de 40 millions d’euros, Lucas (21 ans) peine à s’imposer du côté du PSG où ses carences tactiques et son individualisme commencent à agacer. De là à envisager un prêt de l’international brésilien l’hiver prochain ? C’est en tout cas le souhait le plus cher du vice-président de ancien club de Sao Paulo, Joao Paulo de Jesus Lopes.

« DIFFICILE CAR LUCAS VEUT RESTER… »

« C’est évident que nous voulons qu’il revienne et nous avons eu des opportunités de discuter avec son agent il y a deux semaines, mais il a dit que c’était difficile car Lucas veut rester, a-t-il confié à Lancenet. S’il veut revenir au Brésil, il viendra à Sao Paulo. Mais d’après les informations que nous avons, c’est extrêmement compliqué. »

« LUCAS NE VOUDRA PAS RÉDUIRE SES ÉMOLUMENTS »

« Il y a plusieurs problèmes, le premier étant que sa famille s’est adaptée à l’Europe et le second concerne sa situation financière. Lucas ne voudra pas réduire ses émoluments, qui sont extrêmement élevés, et si le PSG le libère, il essayera de l’envoyer en prêt dans un autre club européen. Mais nous, de notre côté, avons le force et le prestige de Juvenal Juvencio (président de Sao Paulo), et sa présence pourrait changer la donne. »

Articles liés