Mercato - PSG : Salvatore Sirigu affiche ses regrets de ne pas avoir rejoint l’OGC Nice !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais au Torino, Salvatore Sirigu aurait pu quitter le PSG pour rejoindre l’OGC Nice. Un choix qu’il n’a pas souhaité faire, mais qu’il regrette désormais.

Ces dernières saisons, la concurrence était énorme au poste de gardien au PSG. L’une des premières victimes a notamment été Salvatore Sirigu. Après différents prêts à Séville et Osasuna la saison dernière, l’Italien a été libéré de son contrat et s’est finalement engagé avec le Torino. Si Sirigu a fait le choix de retourner en Serie A, il aurait pu rester en Ligue 1 où l’OGC Nice était sur le coup depuis plusieurs mois.

« Je me suis enlevé la possibilité d’y jouer pour un caprice »

Dans une interview accordée à Canal+, Salvatore Sirigu est revenu sur son choix de snober l’OGC Nice. L’ancien du PSG a alors affiché des regrets, confiant : « Choisir Nice pour moi c’était comme aller à Nice et pensait que quand j’allais jouer au PSG j’allais être lié au PSG. J’allais me retrouver à jouer contre Javier, Blaise ou Thiago. Je ne pouvais pas jouer maintenant contre eux car ce n’était pas normal. J’ai regretté parce qu’un joueur doit le surpasser. Nice c’est une bonne équipe et je me suis enlevé la possibilité d’y jouer pour un caprice ».

Articles liés