Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sakho sur le départ ?

Le défenseur de 23 ans attend de voir si le PSG va recruter un concurrent à son poste. Si c’est le cas, alors il partira.

C’est aujourd’hui que Mamadou Sakho doit rejoindre le groupe parisien à Stegersbach (Autriche). Et pourtant, la question de son avenir dans la capitale reste en suspens. Le défenseur international français attend en effet de voir si le PSG va recruter un concurrent à son poste pour prendre une décision définitive.

Liverpool en embuscade

S’il avait accepté l’été dernier de prendre son mal en patience, cela ne sera pas le cas cette année. Sakho refuse en effet de passer à côté de la Coupe du monde après avoir regardé l’Euro 2012 à la télévision, alors qu’il avait participé à toute la campagne de qualification. « Quand un joueur a envie de changer de club, il faut avoir des arguments pour le faire reste, explique Laurent Blanc dans les colonnes de L’Equipe. Il faut voir aussi quel est son statut dans l’équipe. S’il ne change pas, vous allez lui dire quoi ? » Une chose est sûre, Liverpool est toujours à l’affût.

Articles liés