Désireux de quitter le PSG avant la fin du mercato estival, Mamadou Sakho aurait repris contact avec les dirigeants de l’AS Monaco à cet effet.
Tandis que Liverpool et le Milan AC se seraient très bien positionnés dans le dossier Mamadou Sakho, l’international français aurait également de fortes chances de rester en Ligue 1 cette saison ! Selon Le Parisien , le défenseur du PSG aurait relancé l’intérêt des dirigeants de l’AS Monaco, très intéressés par son profil depuis plusieurs mois sur le mercato comme Le 10 Sport vous le révélait en avril dernier.
Chez le concurrent ?
Reste désormais à savoir si le club de la Principauté, qui a déjà largement recruté au sein de son secteur défensif (Eric Abidal, Ricardo Carvalho, Nicolas Isimat-Mirin) sera toujours en mesure de formuler une offre concrète au PSG dans ce dossier. Par ailleurs, si Mamadou Sakho souhaite s’éloigner du Parc des Princes, rien n’indique que le PSG le laissera aller renforcer son principal concurrent dans la course au titre. La tendance devrait ses dessiner dans les jours à venir.