Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG : Sakho attend des garanties pour son avenir

Sakho - Al Khelaïfi

Mamadou Sakho fait comprendre qu’il ne resterait pas au PSG durant le mercato s’il ne disposait pas d’un certain temps de jeu la saison prochaine.

Victime d’une concurrence acharnée aux-côtés du tandem brésilien Alex/Silva au PSG pour un poste en défense centrale, Mamadou Sakho ne sait pas encore s’il débutera le prochain exercice dans la peau d’un titulaire. Interrogé dans les colonnes du JDD, le défenseur du PSG précise qu’il ne souhaite pas retourner au clash avec ses dirigeants comme ce fut le cas la saison passée, mais réclame des garanties quant à son statut au club.

« Certaines choses ne dépendent pas du président »

« Ce n’est pas une question de concurrence. Il ne faut pas être dupe… C’est peut-être un manque d’expérience qui fait que j’ai mal réagi au début (…) Ca va me servir pour la suite. Thiago Silva, c’est le meilleur joueur avec qui j’ai joué depuis le début de ma carrière », assure Sakho avant de rebondir si la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de le conserver au PSG : « C’est toujours plaisant. Mais il n’y a pas que les paroles. Il y a aussi les actes. Certaines choses ne dépendent pas du président », assure t-il. La balle est donc dans le camp du PSG.

Articles liés