Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rooney toujours dans le viseur ?

Wayne Rooney, Manchester United

Alors que l’avenir de Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, est plus que jamais incertain, le joueur serait toujours dans le viseur du PSG.

« Rooney n’est pas pressé, Il n’a pas besoin de l’être. Il y a une possibilité pour que la durée de son contrat soit réduite. Ses proches ont conscience également qu’il pourrait être bénéfique pour lui d’être libre à la fin de son contrat », avait relayé une source proche du buteur anglais. En effet, l’avenir de Wayne est plus que jamais incertain.

CHELSEA, LE PSG OU UNE PROLONGATION ?

Si Wayne Rooney est toujours annoncé avec insistance du côté de Chelsea et du Real Madrid, il serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain selon le Daily mail. Cependant Manchester United souhaite prolonger son joueur qui pourrait toucher un salaire annuel de 17,3M€. « Il est peut-être temps pour lui de passer à autre chose, avait confié l’ex-international anglais Kevin Phillips dans des propos relayés par talkSPORT. Il est au club depuis longtemps, ces rumeurs reviennent avec insistance, il doit donc y avoir quelque chose derrière, alors peut-être que cet été est le bon moment pour Wayne Rooney de passer à autre chose et d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. »

« IL N’EST PAS TENTÉ PAR UNE EXPÉRIENCE À L’ÉTRANGER »

Alors, de quoi envisager une arrivée à Paris l’été prochain ' « Le PSG ? Je n'y crois pas. Wayne Rooney est un excellent joueur mais il reste très attaché à Manchester United, et s'il devait quitter son club de cœur, ce serait pour rester en Angleterre me semble-t-il. Il a l'esprit casanier et a déjà confié à des proches qu'il n'est pas tenté par une expérience à l'étranger », avait assuré le journaliste du Parisien, Frédéric Gouaillard.

Articles liés