Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ronaldinho ? Il est largué… »

À l ‘approche du mercato hivernal, le PSG souhaite se renforcer. Dominique Séverac, journaliste du Parisien, estime que Ronaldinho n’a plus le niveau pour évoluer à Paris.

Toujours très actif sur le marché des transferts, le PSG va certainement recruter lors du prochain mercato hivernal. En effet, le club parisien souhaite en priorité renforcer son entre jeu en raison d’un effectif pas suffisamment complet quantitativement dans ce secteur. De plus le Paris Saint-Germain pourrait perdre un attaquant. Jérémy Ménez et Ezequiel Lavezzi sont les plus susceptibles de quitter la capitale française. En cas de départ, le PSG recrutera. Alors, un retour de Ronldinho, ancienne gloire du Parc des Princes, est-t-il possible ?

« PAS LE MÊME PROFESSIONALISME QUE BECKHAM »

« Ronaldinho ? Il est largué le Ronnie même si on l’aime tous. Contrairement à Beckham, son professionnalisme n’est pas exactement sa marque de fabrique », a indiqué Dominique Séverac, journaliste du Parisien qui intervient également sur L’Equipe 21. Pourtant, il y a quelques semaines, Ronaldinho n’avait pas caché son attachement pour le club de la capitale, où il se verrait bien terminer sa carrière. « Comme je vous l'ai dit, aujourd'hui, je ne pense pas au futur. Mais n'importe quel joueur aimerait avoir la chance et la joie de terminer sa carrière dans un club comme le PSG ! »

« LE PSG, UNE ÉQUIPE MERVEILLEUSE »

« J'ai des amis dans l'équipe : Thiago, Ibra et d'autres encore... C'est un groupe qui va fort en ce moment, une équipe merveilleuse (…) Penser à d'autres choses, d'autres projets qui ne soient pas en relation avec l'Atletico pourrait me perturber, donc, je me concentre sur mon club. Combien d’années me reste-t-il ? Dix ans, cinq ans, je ne sais pas, je n'y ai pas encore pensé... Tant que je me sentirai heureux à faire ce que je fais et que je me sentirai bien sur le terrain, je continuerai... », avait expliqué Ronaldinho en novembre.

Articles liés