Mercato - PSG : Rome, Juventus… Les précisions du père de Giovani Lo Celso !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Et si la première recrue du PSG se nommait Giovani Lo Celso ? Ces derniers jours, ce dossier a pris de plus en plus d’ampleur. Toutefois, son père a tenu à calmer le jeu.

« J'ai été très bien accueilli. J'ai trouvé la ville chaleureuse, humaine. J'ai beaucoup aimé. Le projet sportif du PSG m'a davantage séduit. L'effectif est plus réduit. À court terme, pour Giovani, les possibilités de jouer et de faire ses preuves sont meilleures au PSG ». Il y a quelques jours, le père de Giovani Lo Celso avait clairement ouvert la porte au PSG. Alors qu’un accord pour un contrat de 5 ans était récemment annoncé, JuanLoCelso a apporté de nouvelles précisions.

« Il n’a pas encore signé pour le PSG »

Tout n’est donc pas bouclé pour GiovaniLoCelso. Si le PSG à l’avantage dans le dossier, l’ASRome et la Juventus sont également présentes pour le joueur de Rosario. Pour Calciomercato, JuanLoCelso avoue : « Giovani plaît à beaucoup de clubs, mais les seuls à avoir proposé des offres à Rosario Central sont la Roma et le PSG. La proposition des Français est supérieure. Mais mon fils n’a pas encore signé pour le Paris Saint-Germain. La Juve, elle a montré un intérêt, mais pas d’offre officielle ».

Articles liés