Ciblé par le PSG comme potentielle doublure d’Edinson Cavani, Robin van Persie aurait proposé ses services à une autre grande écurie européenne.
Présent en conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique déclarait à propos du recrutement du FCBarcelone : « Nous n’avons pas besoin de joueurs de débordement, mais d’un buteur. C’est ce que nous cherchons (…) Ce qui est certain, c'est que celui qui viendra aura envie de venir et de porter le maillot barcelonais ». Visiblement, le message est passé auprès de Robin van Persie. Malgré la volonté de Fenerbahçe de garder son buteur vedette, le Batave aimerait s’offrir un dernier challenge de prestige.
Van Persie aurait proposé ses services au FC Barcelone.
Sport annonce ce jeudi que l’ancien attaquant de ManchesterUnited aurait proposé ses services au FCBarcelone. Le quotidien catalan rapporte qu’au vu du contexte politique actuel en Turquie, RobinvanPersie souhaiterait vivement changer d’air. Pour rappel, le joueur de 32 ans qui est suivi par le PSG, est actuellement en négociations avec StokeCity et WestHam.