Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Robert Lewandowski aurait choisi sa nouvelle destination !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens tels que le PSG et Chelsea, Robert Lewandowski aurait finalement un objectif en tête : quitter le Bayern Munich pour rallier le Real Madrid. 

Le PSG, le Real Madrid, Chelsea… Qui raflera la mise cet été avec Robert Lewandowski ? Désireux de quitter le Bayern Munich, le buteur polonais de 29 ans affolerait l’Europe. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’avril dernier, c’est le Real Madrid qui ferait office de favori dans l’esprit de Lewandowski, d'autant que Karim Benzema peine à donner satisfaction cette saison. Et la presse espagnole confirme plus que jamais cette tendance ce mercredi.

Une préférence pour l’Espagne ?

En effet, selon la Cadena Ser, l’attaquant du Bayern Munich se serait effectivement fixé son objectif : rejoindre le Real Madrid durant le mercato estival. Lewandowski estimerait qu'un départ pour le club merengue serait la meilleure option pour sa carrière dans l'optique de gagner des titres, et serait donc prêt pour cela à snober le PSG et Chelsea. Reste à savoir si Pini Zahavi, son agent, parviendra à le placer au Real Madrid

Articles liés